1) Démarrage rapide et abordable. Les coûts sont minimes.
2) Nul besoin de louer un immeuble : vous pouvez travailler depuis la maison !
3) Il s’agit d’un canal de vente supplémentaire pour de nouveaux clients.
4) Vous pouvez proposer un vaste assortiment de produits. Il n’est en outre pas nécessaire d’avoir directement tous les produits en stock.
5) Toujours ouvert: vous pouvez servir vos clients à tout moment.
6) L’automatisation est en vogue: le processus de vente et le traitement des paiements pour la plupart des méthodes de paiement se déroulent automatiquement.
7) Commandes de réapprovisionnement: check! Lors du processus de commande, les clients peuvent s’inscrire à la lettre d’information par e-mail. Des actualisations sont alors parfaitement possibles.
8) Marketing intelligent. Montrez des produits apparentés ou des informations complémentaires avec chaque achat.
9) Adaptations rapides. Il est facile d’ajouter de nouveaux produits à votre webshop.
10) Collectez des données statistiques. Vous pouvez collecter des informations supplémentaires concernant le comportement d’achat de vos clients (potentiels).