La technologie nous facilite la vie. Dans l’horeca, il y a aussi de nombreux moyens pour qu’une visite au restaurant se déroule beaucoup mieux tant pour le restaurateur que pour l’hôte.
Big Data
Mesurer, c’est savoir. Qui veut gérer un établissement avec succès, doit savoir ce que veulent ses hôtes. Il existe déjà pas mal de technologie pour analyser les données, et elle devient de plus en plus abordable. Optez pour la technologie en ce qui concerne les menus, les ingrédients, les prix et les souhaits du client.
L’impression 3D n’est pas bien loin
L’imprimante 3D est hype et le gadget a plus que jamais du succès auprès des entrepreneurs. Elle peut aussi parfaitement être mise en œuvre dans la gastronomie. Imaginez donc le logo de votre établissement ou votre propre signature sur vos desserts !
Réalité virtuelle
Imaginez que vous dégustez un verre de vin français dans le vignoble de la Provence OU que vous savourez une paella sur une plage espagnole. C’est possible avec des lunettes de réalité virtuelle. Et il s’agit donc de l’une des tendances en 2019. Vous ne pouvez évidemment pas proposer cette expérience pour chaque plat. Ce ne serait pas du tout convivial pour la compagnie...